Ephéméride

Vendredi
15
Décembre 2017

Bonne fête à toutes les
Ninon


C'était aussi un 15 Décembre
1939

Première à Hollywood du film Autant en emporte le vent.


Né(e) un 15 Décembre 1404
Gille de Rais


Webmestre - Infos

Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

STEP - Polémiques, injures et diffamation

Certains membres de l'association "Lagarde-Paréol Environnement" se sont épanchés largement dans le giron complaisant d'un journaliste du quotidien "La Provence" ce qui a amené celui-ci a publié le samedi 21 janvier 2012 l'article ci-dessous.

Nous ne cautionnons en aucun cas les graves accusations et injures proférées dans cet article par ces individus qui se qualifient eux-même de "gauchistes revanchards" , notamment lorsqu'ils s'en prennent au juge qui a débouté plusieurs fois l'association lorsque celle-ci a intenté des actions en justice, au Préfet et à l'administration qui n'ont fait que leur travail en respectant les décisions de justice et à la mairie qui a respecté la loi à la lettre comme l'a expliqué Mr le Maire lors de la cérémonie des vœux de samedi soir.

Maintenant que le mal est fait, et indépendamment des suites judiciaires que ces propos pourraient entrainer, il serait bien que les personnes qui les ont proférés reconnaissent qu'elles sont allées trop loin dans l'outrance verbale et qu'elles fassent des excuses publiques. Sinon, c'est l'ensemble de cette association, respectable par ailleurs dans les buts qu'elle dit poursuivre statutairement, qui perdra toute crédibilité aux yeux des gardoulens qu'elle dit vouloir défendre.


LaProvence.jpg

Date de création : 22/01/2012 : 23:48
Dernière modification : 23/01/2012 : 06:25
Catégorie : STEP

Imprimer l'article Imprimer l'article


L'actualité en bref

Le village en photos


Cliquer pour agrandir

Informations locales

Vie associative

Vidéos

fermer Mairie

fermer L\'Entracte

fermer Divers

fermer Fête de la musique 2014

fermer Sangliers


Texte à méditer :  "Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage."   Sacha Guitry
^ Haut ^